Et hop, un livre s’envole d’un carton pour une nouvelle vie !

 

Eh oui, nous avons toujours quelques cartons dispersés chez divers adhérents de l’Association “Au coin d’ma rue” …

Merci à ces “Buveurs d’encre” qui pallient, depuis le début de notre projet de librairie-café en 2014, l’absence de local pour entreposer nos livres.

Merci aussi à toutes les personnes qui nous font le plaisir de nous apporter de nouveaux ouvrages, de leur donner ainsi une nouvelle vie, et favoriser ainsi l’accès au plaisir de la lecture, ces livres étant vendus à un prix plus que raisonnable.

Et  encore merci au personnel de la Biocoop de Saint-Grégoire, qui nous fournissent, toujours avec une grande gentillesse, en cartons …

Nous ouvrirons donc nos nouveaux cartons lors de notre 4ème braderie le :

Dimanche 19 novembre de 10 h à 17 h

au Centre d’Animation de la Forge

à Saint-Grégoire

Romans, livres pour enfants, beaux livres, documentaires, attendent avec impatience d’être emportés par des lecteurs impatients de les découvrir …. ou de les offrir, les fêtes de fin d’année se profilant dans le lointain. Et toujours le plaisir d’échanger autour d’une petite douceur, d’un café, d’un jus de fruits.

Quant à notre stockage … Si vous lisez le compte-rendu de l’AG de l’association, qui a eu lieu le 13 octobre, vous verrez qu’il y a un nouvel espoir sous forme d’une aide éventuelle de la mairie de Saint-Grégoire.

 

ill. : Librairie- Café, Pontivy (56)